Old fashion retro food dinner party

Page 2 / 2
guest, Jan 13, 2:29pm
You can bare abatement Christian Louboutin Pumps are abltusoely admired in anniversary bend from the absolute world.Begin with these ambrosial and admirable top heels shoes to advance your amusement day.Well-liked christian louboutin at ample prices auction abound to be absolute account for the majority of fashionable for humans to appearance the bigger life-style.

guest, Jan 14, 10:17am
Re moi,Coucou a tous... Je lis les comm et RELIS le mien... Arfff MERCI Yelle de trouver "vachement" bien mon ide9e de post-it mavues tachete9s mais les post-it se font de9je0 apparement OUPS... Je viens de mieux regarder la photo... Je suis sur mon te9le9phone alors c'est pas tre8s facile de bien voir les photos mais les tiloups en a tout autour de son tapis de jeux...Non je repars sur l'ide9e du porte-clef !!! Mais j'ai mieux un porte-clef LAMPE... Quand on appuie dessus un coup ses yeux ou taches font de la lumie8re et deux coups hop ca s'e9teind! HYPER PRATIQUE...Et puis il faut que ces goodies tiennent dans la boite... GROSSES BISES Sabine VERMOREL